AccueilCamargueCamargue: Parc Ornithologique de Pont-de-Gau

Commentaire

Camargue: Parc Ornithologique de Pont-de-Gau — 6 commentaires

  1. Ben, faut dire, c’est plutôt exotique comme oiseau, et à la vérité, il y en a tellement que c’est même difficile de ne pas avoir un flamant dans le cadre.En plus ce sont des oiseaux grégaires, ils ont un comportement assez rigolo en groupe.

  2. bonjour, merci pour ces superbes photos. je viens régulièrement au Pont de Gau et ne me lasse pas de cet endroit superbe où l’on peut être si près des flamands, j’ai assisté à leur repas de 17h samedi dernier, un spectacle grandiose, mais ils ne sont pas les seuls bien qu’étant les vedettes, hérons , aigrettes, ragondins etc…. j’y reviens vendredi, beau temps annoncé super moment en prévision

  3. Superbe
    Nous y retournons tous les ans en hiver, à la saison des amours. Nous y restons toute la journée avec ou sans pic-nic suivant la météo.
    En faisant tamponner son billet d’entrée, on peut sortir déjeuner puis re-rentrer… sans re-payer.
    Les repas des flamands sont à 10h30 et 15h30 (à peu près). Le spectacle est magnifique. Dès le bruit du tracteur, les flamands se précipitent et s’envolent pour se rassembler au plus près du jet de nourriture.

  4. Le 16 Février 2018
    Quelle splendeur que ces flamands!!!
    Nous avons passé une merveilleuse après-midi et espérons revenir dans les prochains jours et ferons
    le tour complet du site

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

HTML tags allowed in your comment: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>